Normandicat Gravel 2020

Après le succès de la 1ère édition, que se soit en nombre de participants ou d’avis positifs, nous ne nous voyons pas ne repartir pour une 2nd édition ! Alors on se retrouve le dimanche 12 janvier 2020 et pour ceux qui le veulent dès le samedi 11 janvier 2020 pour une journée surprise !

Gravel 2020 – Info

Une épreuve de moyenne distance (environ 150 km), sur nos chemins normands, adaptée à la pratique du Gravel (parcours roulant [ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de D+…], parfois chiant, souvent fun mais pas ou peu d’engagement technique).

Samedi 11 Janvier 2020 : la #normandicat off – Gratos – Itinéraire(s) et animation(s) surprise(s)

Dimanche 12 Janvier 2020 : 6h00 : 1er départ de la #normandicat gravel

Cette épreuve n’est pas une compétition. Il n’y a pas de classement !

Routes et Chemins ouverts à la circulation. Vous devez respecter le code de la route.

Le parcours :

Parcours non fléché – Trace GPS fournie 

Plusieurs boucles autour d’une zone de vie pour pouvoir s’équiper, se déséquiper, se ré-équiper, abandonner…. suivant les caprices de la météo, en ce début de saison humide, froid et nocturne. 

Inscription à partir … mystère !!!

Attention, épreuve limitée par notre capacité d’accueil !

Les frais d’inscription comprennent la trace GPS, les ravitaillements, un code permettant votre suivi en temps réel, des goodies et le droit de participer.

Note aux VTTistes : l’itinéraire est peu technique et le dénivelé est très faible.

Concernant les annulations : jusqu’au 1er décembre 2019, nous pourrons vous rembourser l’intégralité des frais d’inscriptions (moins les frais techniques) sans justificatif. Au delà de cette date et jusqu’au moment du départ, vous pourrez modifier le nom et prénom de votre billet pour en faire bénéficier une autre personne : organisez vous sur le groupe Facebook de la Normandicat mais attention la revente ne doit en aucun cas dépasser le tarif « officiel ».